Vous devez garder à l'esprit que les rituels sont plus ou moins les mêmes, même s'ils se rapportent à des situations différentes ; ils ont en commun la volonté de l'opérateur magique de faire en sorte que les énergies et les intelligences inhérentes à toute situation puissent être canalisées de façon à obtenir le résultat attendu. L'efficacité de la magie développée dans les rituels dépendra surtout de la capacité que vous aurez d'entrer en contact avec les énergies de l'univers. Cela ne sera donc pas suffisant de répéter parfaitement le rite pour obtenir le résultat : vous devrez être capable d'entrer physiquement en contact avec l'entité du problème qui se trouvera ainsi résolu sur votre ordre. Vous devez chercher à mettre en pratique le phénomène d'identification psychométrique avec votre volonté en tenant compte du fait que les phénomènes paranormaux dont vous devez être doué ne peuvent se développer que si vous vous engagez constamment à respecter la méthode indiquée, même si elle peut vous sembler ennuyeuse.
Si vous désirez pratiquer les sciences occultes en faisant des rituels, il est nécessaire pour que vos travaux fonctionnent de les faire dans un espace sacré. En magie, ces espaces sont symbolisés par un cercle magique. Imaginez-vous la grandeur du cercle et mettez à l'intérieur une table que vous recouvriez d'un linge immaculé, cela sera votre autel. Repérez bien les quatre point cardinaux. La consécration d'un espace sacré se fait en deux parties.
Sur cette table vous aurez posé :
Premier cercle magique :
Ce cercle est un cercle de protection pour tout rituel intérieur. Il n'est pas obligatoire lorsque l'on fait un rituel extérieur. Aucune énergie négative n'entrera dans le cercle. Attention : La première fois que vous tracez votre cercle, faites-le avec votre doigt puisque votre espace n'est pas encore consacré. Faites trois fois le tour du cercle dans le sens des aiguilles d'une montre. Imaginez-vous qu'une lumière bleu s'interpose entre vous et le reste de la pièce.
Allez vers l'autel, prenez le bol de sel, partez du nord, faites le tour du cercle en disant :
Allez vers l'autel, prenez le bol d'eau, partez de l'ouest, faites le tour du cercle en disant :
Retournez vers l'autel, prenez la bougie, partez du sud, faites le tour du cercle en disant :
Rendez-vous de nouveau vers l'autel, prenez l'encens, partez de l'est, faites le tour du cercle en disant :
Deuxième partie : Ouverture du cercle et invocation des points cardinaux.
Tout rituel commence avec la création du cercle consacré et l'invocation aux quatre points cardinaux. Conservez le cercle intact pendant tout le rituel. Qu'il soit entendu avec les autres participants, s'il y en a d'autres, que personne ne brisera ce cercle durant le rituel.
Prenez donc soin d'avoir, avec vous dans le cercle, tout ce don vous aurez besoin pour procéder à celui-ci.
Cela vous permettra de garder les énergies bénéfiques à l'intérieur de votre périmètre. Préparez à l'avance les ingrédients ci-dessous que vous mettrez à l'intérieur du cercle.
- de la farine
- un bâton d'encens (oliban, violette)
- une chandelle rouge
- un bol de sel
- un bol d'eau
- une cloche
Si vous deviez impérativement sortir du cercle, visualisez une porte à l'est du cercle et avec des gestes ouvrez-la et n'oubliez surtout pas de la fermer. Si vous êtes plusieurs à participer au rituel, vous pouvez demander à quatre personnes de se tenir à chacun des points cardinaux et de prononcer l'une des invocations qui suivent. Si vous êtes seul, ou si vous préférez le faire vous-même, vous devrez changer de place à chaque invocation. Commencez par délimiter votre périmètre avec de la farine que vous verserez délicatement avec un petit entonnoir. N'oubliez pas de tracer un cercle assez grand pour que tous les participants puissent bouger aisément sans briser le cercle.
Vous saluez donc vers l'est et prononcez ces paroles tout en allumant le bâtonnet d'encens :
Vous vous tournez ensuite vers le sud que vous saluez. Prononcez les paroles suivantes tout en allument une chandelle :
Puis, vous vous tournez vers l'ouest que vous saluez, prononcez ces paroles tout en aspergeant cette direction de quelques gouttelettes d'eau :
Vous terminez en saluant le nord et tout en saupoudrant cette direction avec un peu de sel, prononcez ces paroles :
Vous pouvez aussi invoquer la présence des archanges. Pour ce faire, vous devez ajouter le nom des quatre archanges ; Gabriel pour l'est, Raphaël pour l'ouest, Uriel pour le sud et Michaël pour le nord. Si vous faites un tel choix, lors de l'invocation des points cardinaux l'invocation donnera, par exemple, dans le cas de l'archange Gabriel :
Votre espace est consacré, vous devez sonner la cloche. Vous pouvez maintenant procéder au rituel de votre choix. Après que vous ayez procédé à votre rituel, vous devez remercier les éléments et les archanges, si vous les avez invoqués en ouverture, de leur présence. Commencez par l'est et finissez par le nord en disant ceci pour chaque point cardinal :
Pour annuler les énergies du cercle consacré, vous devez faire le tour du cercle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre en prononçant ces mots :
Vous connaissez à présent la méthode pour consacrer un endroit pour faire vos rituel et incantations, soyez prudent et surtout servez-vous en pour faire le bien.
Consacrer des objets :
Vous aurez certainement besoin de divers objets pour accomplir vos travaux. Il est nécessaire aussi de les consacrer pour les investir d'un pouvoir. Dirigez-vous d'abord vers chacun des points cardinaux, l'un après l'autre, avec un outil dans les mains (n'en consacrer qu'un à la fois) et demander aux gardiens de la tour de le consacrer en vous servant de la formule qui va suivre.
Vous devez commencer par le nord l'élément de la terre, dites alors :
Faites de même pour les trois autres points cardinaux ( sud, est, ouest), et recommencez pour chaque nouvel objet.
Rituel de Désenvoûtement :
Si vous sentez possédé ou victime d'un mauvais sort, ce rituel sera parfait pour vous délivrer des forces du mal qui vous auraient envahies. Ce rituel dure neuf jours consécutifs à raison d'une heure par jour environ. Commencez un mardi entre minuit et une heure du matin ou à la première heure du jour. Pour réaliser correctement ce rituel vous aurez besoin des ingrédients suivants :
Allumez l'encens et placez-le à l'arrière de l'autel ou ce qui en tient lieu. Allumez les bougies blanches et placez-les de chaque côté de l'encens. Allumez la bougie du zodiaque et mettez-la au centre de l'autel. Placez enfin les bougies noires autour de la bougie du zodiaque et allumez-les avec une source autre que les bougies précédentes. Fixez ensuite leur lumière maligne et essayez de visualiser les forces du mal qui vous perturbent. Invoquez l'ange Samael en disant à haute voix :
Rituel pour retourner un sortilège contre celui qui l'a jeté :
Façonnez grossièrement la silhouette de la personne qui vous a jeté un mauvais sort dans de la glaise. Nommez cette statuette par le nom de cette personne. (Pour que le rituel ait plus d'effets, il serait bon d'y ajouter des cheveux ou des rognures d'ongles de la dite personne).
Enfoncez une épingle à emplacement du coeur dans la terre glaise encore moelle. Mettez la statuette dans un endroit hors de portée de vue d'autres personnes. Durant 30 jours enfoncez quotidiennement des épingles sur toutes les parties du corps. Le dernier jour, vous devriez avoir des nouvelles de ce contre-envoûtement.
Réalisation de trois souhaits en trois mois :
Visualisez l'énergie entrer dans la boite, ouverte, sur la table. Allumez l'encens et dites :
Faites entrer l'encens dans la boite, (pour le feu : passez la bougie au-dessous de la boite, pour l'eau : jeter des gouttelettes à l'intérieur et pour le sel : mettez une petite pincée). Allumez ensuite la chandelle qui correspond à votre souhait.
Écrivez vos souhaits sur trois morceaux de papier blanc ou sur du parchemin vierge. Les rouler sur eux-même, de telle façon à faire trois rouleaux que vous fermerez avec un ruban rouge.
Mettez-le tout dans la boite. Si un de vos voeux se réalise avant les trois mois prévus, il faudra enlever le papier correspondant de la boite. Par contre, il faudra renouveler le rituel pour les deux autres restants.
Attention :
Ne pas demander plus de trois désirs à la fois et attendre que les trois souhaits soient réalisés avant d'entreprendre un nouveau rituel.
Rituel pour favoriser la guérison
Ce rituel n'agit pas sur la maladie elle-même, mais sur l'esprit de la personne malade. Celle-ci est alors mieux armée pour vaincre la maladie et n'exclut nullement les traitements donnés par le médecin.
Il vous faut :
Allumez une seule bougie. Allumez l'encens. A l'aide de la première bougie, allumez le seconde et collez les deux bougies au maximum l'une à côté de l'autre.
Prenez une pincée de gui dans chacune de vos mains et laissez-en tomber sur les flammes des bougies. Au moment que vous saupoudrez de gui, pensez très fort au visage de la personne qui doit guérir en répétant trois fois :
S'il s'agit de vous, ne répétez que deux fois cette formule et utilisez qu'une pincée de gui. Pensez très fort à votre maladie qui doit être combattue.
Rituel de protection de votre maison :
Ce rituel est conçu pour protéger votre demeure des intempéries, des vols, du vandalisme. Il permet aussi d'attirer les influences positives.
Allumez l'encens et laissez l'odeur pénétrer la pièce. Allumez la bougie. Prenez quelques clous de girofle et laissez-les tomber au dessus de la bougie. Répétez trois fois cette opération en disant :
Reprenez les clous de girofle et mettez-les dans le sac vert. Sus pendez le sac au-dessus de l'une des portes principales de votre demeure. C'est une véritable protection pour votre demeure et vous verrez une réelle transformation quelques jours après avoir fait ce rituel.
Rituel pour vous débarrasser d'une mauvaise habitude :
Sous la lumière d'une lune en déclin, écrivez sur un bout de papier ce que vous souhaiteriez vous débarrasser (alcool, tabac, mauvaise influence, etc. ...). Déchirez ensuite cette feuille en deux. Répétez ce geste trois fois. Puis, prenez les bouts de papier et enterrez-les ou, si vous vivez en appartement, jetez-les dans les toilettes et tirez la chasse-d'eau. Tout en détruisant le papier, vous prononcez ces paroles :
Dès les premières jours de la pleine lune, votre mauvaise habitude devrait avoir disparu.
Rituel pour recevoir la protection de la lune :
Placez un bijou que vous portez régulièrement sur vous, dans une coupe d'eau pure la veille de la pleine lune. Le lendemain, soir de la pleine lune, remuez l'eau trois fois avec votre doigt en suivant le sens des aiguilles d'une montre. Prenez la coupe dans vos mains et marchez en rond dans la pièce, toujours dans le sens des aiguilles d'une montre. Vous ferez trois fois le tour de la pièce. Puis, dites ces mots :
Levez la coupe vers le ciel et buvez l'eau. Retirez ensuite cotre bijou de la coupe. Vous devez le porter jusqu'à la prochaine pleine lune afin d'assurer votre protection. Recommencez ce rituel tous les mois pour profiter de cette influence.
Rituel pour avoir des rêves prémonitoires :
Pour faciliter des rêves divinatoires, sortez dehors un soir de pleine lune avec une rose blanche à la main. Placez la fleur entre vos deux mains et laissez-la baigner dans la lumière de la lune en disant :
Pressez la rose sur votre front et dites :
Vous poserez ensuite cette rose sous votre oreiller et vous serez assuré d'avoir des rêves prémonitoires.
Attention :
N'en avisez pas, vous pourriez vous réveiller fatigué le lendemain matin. Aussi est-il recommandé de pratiquer ce genre d'expérience, une fois par semaine au maximum.
Rituel pour recevoir une réponse à une plusieurs question :
Un soir de pleine lune, formez un cercle avec le pouce et l'index de votre main dominante (droite pour les droitiers et gauche pour les gauchers). Levez les bras jusqu'à ce que vous puissiez voir la lune dans le cercle ainsi formé et murmurez ces mots :
BONNE LUNE, RONDE LUNE,Après avoir récité cette phrase, tout en continuant à regarder la lune, posez votre question. Vous devriez recevoir une réponse immédiate.
PLEINE LUNE QUI APPARAÎT,
LAISSE-MOI ENTREVOIR LE FUTUR.
Pour se faire des amis ou attirer le respect :Ingrédients
* Une fougère
* Sachet de tissu jaune ou or
Réduisez la fougère en poudre. Placez l'équivalent d'une cuillère à thé de poudre dans le petit sachet de tissu. Portez- le autour du cou.
Pour nouer une amitié à vie :
Accessoires
* Une aiguille stérilisée
* Un cône d'encens de patchouli
* Une pomme
Avec l'aiguille piquez délicatement le doigt de l'autre personne puis laissez tomber deux ou trois gouttes de sang sur le cône d'encens. Dites alors :LE SANG (Nommez la personne),
L'AMITIÉ DE (Nommez la personne).Versez à votre tour deux ou trois gouttes de sang sur le même cône et répétez la même chose, mais en disant votre nom. Allumez l'encens, passez la pomme trois fois au-dessus de la fumée du cône d'encens, puis tranchez-la en deux avec votre athamée (poignard). Offrez un morceau à l'autre personne et mangez l'autre moitié.