Votre ASTROSIT Horoscope du Mois

Agir sans détour
Amour : 7/10. — Comparé aux précédents, ce mois pourrait se révéler quelque peu insatisfaisant, car les choses n'iront pas aussi vite qu'auparavant. Vous pourriez même en arriver à développer un sentiment de malaise, ne parvenant pas à vivre votre vie sentimentale exactement comme vous le souhaitez. Mais n'est-ce pas simplement parce que vous avez déjà traversé une période difficile ?
Travail : 9/10. — Dans ce domaine, tous les indicateurs sont résolument au vert et vous pourrez donc vous consacrer à vos activités avec entière satisfaction. Quel que soit votre secteur d'activité, prenez des initiatives, efforcez-vous de trouver de nouvelles méthodes d'action, et n'hésitez surtout pas à prendre les devants dans vos transactions.
Santé. — Vous êtes toujours en pleine forme!

top

Tournant en vue
Amour : 7/10. — Comme pour nombre d'autres signes, ce mois sera moins anodin qu'il n'y paraît, en particulier si vous appartenez au premier décan. Dans ce cas, vous feriez bien d'adopter une attitude de recul pour pouvoir prendre vos décisions en toute sérénité. Pour les deux autres décans, et surtout le troisième, la situation est toujours assez mouvementée!
Travail : 7/10. — Un bon conseil : commencez à vous préparer pour affronter de nouvelles responsabilités, car le moment où elles se présenteront approche à grands pas. Rendez-vous est d'ores et déjà pris pour le mois prochain! Pour l'instant, liquidez tout ce qui n'est plus suffisamment productif et pensez à vous concentrer sur vos affaires les plus importantes.
Santé. — Vous avez besoin de reprendre des forces.

top

Réfléchir avant d'agir
Amour : 5/10. — Décidément, les astres semblent s’être mis d’accord pour vous mettre quelques bâtons dans les roues... Mais leurs effets ne seraient-ils pas plutôt le reflet de votre attitude, où les exigences virent aux revendications et où les concessions sont réduites au minimum ? Au lieu de vous enfermer dans votre tour d'ivoire, commencez à envisager la manière de renouer le dialogue.
Travail : 6/10. — Vous continuez à bénéficier de la bienveillance de personnes qui, pour être relativement discrètes, n'en sont pas moins d'importants soutiens à vos initiatives. Il ne s'agit donc pas de les décevoir en prenant par exemple vos responsabilités à la légère, ni en entrant dans des conflits stériles qui ne feraient que nuire à votre réputation.
Santé. — Vous pourriez faire un faux mouvement.

top

Horizon toujours dégagé
Amour : 8/10. — Il n'y a rien à dire : ce mois de septembre vous gâte tout particulièrement, et il serait étonnant que vous n'ayez pas l'occasion de profiter de tendances aussi favorables à votre égard. Pour nombre d'entre vous, ce devrait être le bon moment pour qu'un grand amour puisse éclore, tandis que ceux et celles qui sont déjà en couple feront de belles réalisations à deux.
Travail : 9/10. — Vous aurez l'opportunité d'exprimer une de vos plus belles qualités : votre grande créativité. Certes, votre signe n'est jamais très loin d'une certaine mégalomanie, mais il faut bien avouer que, par les temps qui courent, vous avez raison de voir grand et de vous imposer très peu de limites. Pourvu que vous gardiez celles que la raison impose!
Santé. — Pensez aussi à ralentir un peu la cadence!

top

Un peu de patience
Amour : 5/10. — La quête d'intensité risque de vous inciter à aller dans un sens que vous pourriez regretter par la suite. Il vaudrait donc mieux ne pas suivre vos impulsions, en particulier celles qui seraient dictées par de la rancune ou une quelconque forme de vengeance. Quelles que soient les initiatives que vous souhaitez prendre, vous y verrez plus clair dans un mois.
Travail : 5/10. — Les conseils ci-dessus valent aussi pour le domaine professionnel, où le risque est grand que vous agissiez à l'encontre de vos intérêts, par manque de lucidité. Vos décisions pourraient vous mener sur une voie périlleuse, dont vous aurez du mal à vous éloigner ensuite. Gardez confiance : dès le mois prochain, beaucoup de choses pourront se régler.
Santé. — Et si vous preniez un peu de repos?

top

Au beau fixe
Amour : 7/10. — Un moment de répit — ou de calme plat, selon les points de vue! — au cours d'une période amplement favorable. De quoi vous donner l’occasion de faire un premier bilan de tout ce que vous avez vécu depuis la fin de cet été et qui vous a transporté(e) dans un véritable tourbillon sentimental. Attention : cela recommence de plus belle le mois prochain !
Travail : 9/10. — En règle générale, vous n'aimez pas trop travailler en solitaire, votre signe ayant besoin de disposer de répondants. Il y a donc de quoi vous réjouir puisque ce mois devrait vous permettre de nouer de nouveaux contacts et, surtout, de mettre en route de nouvelles associations ou de commencer une collaboration qui se révélera très fructueuse.
Santé. — Prudence au volant.

top

Un poids en moins
Amour : 5/10. — Si vous êtes en couple, il semble utile, voire nécessaire, de vous atteler à une réorganisation de votre vie à deux, sous peine d'accumuler les griefs de part et d'autre. Vous ne vous sentez pas comblé(e) ? Mais, en retour, êtes-vous disposé(e) à combler votre partenaire ? Quant aux personnes seules, elles feraient bien de s'astreindre à un changement de mode de vie.
Travail : 6/10. — Comme déjà annoncé, et même si la situation ne vire pas pour autant subitement au vert, vous avez une très bonne raison de vous réjouir puisque Saturne (les freins et les lenteurs) se décide enfin (dans la nuit du 20 au 21) à relâcher la pression qui pèse sur vos épaules. Après un peu plus de deux ans sous sa coupe, vous ne regretterez certainement pas son départ !
Santé. — Ménagez votre dos.

top

Sans excès
Amour : 8/10. — L'effervescence de ces dernières semaines n'est pas encore près de s'évanouir, même si les jours à venir s'annoncent un peu plus calmes. Cela devrait vous permettre de prendre vos décisions plus sereinement, sans vous laisser emporter par l'enthousiasme ou par les débordements qui vous sont coutumiers ! De toute façon, optez pour la clarté.
Travail : 8/10. — Le seul obstacle possible à votre réussite réside dans la tentation de vouloir en faire trop, dépassant parfois le domaine de vos compétences. En évitant de tomber dans ce piège, vous connaîtrez des journées particulièrement positives, où vos initiatives seront appréciées à leur juste valeur. Pensez tout de même également à bien préparer vos démarches ultérieures.
Santé. — Evitez les abus en tous genres.

 

top

Pas de précipitation
Amour : 5/10. — Diverses contrariétés pourraient vous pousser à bout, en particulier — encore et toujours — dans votre vie familiale. Au lieu de réagir brusquement, voire de manière franchement désagréable, il est préférable de faire appel à votre sens de la mesure et de vous contenir. Ce n'est qu'en octobre que vous aurez l'occasion de discuter sereinement.
Travail : 6/10. — Vous ne devriez pas avoir de difficultés à vous fixer des objectifs à long terme, mais, en revanche, la réalisation des étapes intermédiaires, à court et à moyen terme, risque de s'avérer beaucoup plus hasardeuse. Assez paradoxalement, au vu des caractéristiques de votre signe, il semble que vous aurez beaucoup trop tendance à sacrifier la qualité à la rapidité.
Santé. — Evitez de vous adonner au bricolage.

top

Vite fait, bien fait!
Amour : 8/10. — Une vie sociale toujours extrêmement active vous permettra aussi d'obtenir de belles gratifications sentimentales. Cela sera notamment le cas en raison d'appréciations et de compliments agréables à votre encontre, mais aussi parce que votre partenaire se révélera votre meilleur allié. Et si vous êtes encore seul(e), les choses pourraient changer assez vite!
Travail : 9/10. — Avec votre rythme effréné, le seul risque que vous courez est de perdre de temps à autre quelque peu le contrôle de toutes les affaires qui vous occupent. Autrement, il faut bien avouer que vous traversez une période particulièrement chanceuse, où tout devrait vous réussir rapidement et avec une étonnante facilité.
Santé. — Attention à un possible coup de fatigue.

top

Tendances orageuses
Amour : 5/10. — Un peu comme entre deux eaux, ne vous attendez pas à de grands bouleversements au cours des semaines à venir. Et surtout, ce n'est pas en restant sans rien faire que les choses changeront d'elles-mêmes ! Au contraire, sans pour autant envisager une révolution, vous feriez bien de vous atteler à une réflexion en profondeur afin de changer ce qui doit l'être.
Travail : 5/10. — Toujours sous le coup de tendances orageuses, il vaudrait mieux éviter de vous exposer à des risques de conflit. Tenez-vous en strictement aux tâches qui vous incombent, sans vous laisser distraire par des affaires que, de toute façon, vous ne pourrez pas régler. La prudence est également de mise en matière de frais professionnels, parfois excessifs.
Santé. — Attention aux objets tranchants.

top

Rencontres et nouveautés

Amour : 7/10. — L'effervescence amoureuse de ces deux derniers mois devrait se calmer quelque peu, mais cela ne signifie pas pour autant que ce domaine vire au rouge. Simplement, vous aurez sans doute envie de vous consacrer davantage à votre vie relationnelle, et à vos amis en particulier. Ce ne sera toutefois pas une raison valable pour négliger l'être aimé!
Travail : 9/10. — Vous aurez l'esprit particulièrement alerte et d'excellents réflexes, ce qui vous permettra de réagir au quart de tour et de saisir toute opportunité utile à vos intérêts. Et des opportunités, il y en aura ! Parfois assez surprenantes, parfois franchement inattendues, elles vous emporteront dans un tourbillon de nouveautés qui devraient avoir tout pour vous plaire.
Santé. — Voies respiratoires fragiles.

top

Vous êtes très nombreux à m'écrire ou à me poser des questions, je vous remercie toutes & tous de votre fidélité, mais je ne peux malheureusement plus répondre à vos mails (problème de connexion ainsi que de temps)Le "chat" dialogue en direct remarche : j'y serai de temps en temps pour répondre à vos interrogations. A bientôt. DenoZ


Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'astrosit'@'172.20.245.52' (using password: YES) in /mnt/108/sda/6/1/astrosit/write_logs.php on line 7
Impossible de se connecter au server SQL, essayez plus tard